BreezoMeter Mascot BreezoMeter Logo Text
Hamburger Menu Icon

Quels sont les polluants de l'air sur lesquels BreezoMeter fait des rapports ?

À tout moment, nous respirons des douzaines de polluants dans l'air. Ceux-ci affectent nos corps et différentes personnes de façon imprévisible.

BreezoMeter offre des taux de concentration pour un maximum de 17 polluants pour plus de 90 pays en temps réel, historiquement, et en faisant des prévisions pour chaque polluant. - ceci concerne 80 % de la population mondiale !

Les polluants de l'air les plus dangereux

Le nombre total de polluants que nous affichons pour un pays donné dépend du niveau d'information disponible pour nos modèles. Cependant, nous signalons toujours les risques liés à ces polluants de l'air.

Ozone

Dioxyde de soufre

Particules suspendues 2,5 & 10

Monoxyde de carbone

Dioxyde d'azote

Le pollen est aussi un polluant de l'air

Le pollen est une particule plus grande que les exemples cités auparavant donc il est traité différemment. Contrairement aux principaux polluants de l'air, le pollen allergique est entièrement naturel : il provient de certains types de graminées, herbes et arbres, et est transporté par les insectes, par le vent et par l'eau.

Pour les personnes sensibles, l'exposition au pollen provoque les symptômes bien connus d'allergie saisonnière, y compris des démangeaisons des yeux, des éternuements, des maux de tête et le nez qui coule.

coverage

La pollution de l'air nous affecte tous

Certains polluants peuvent affecter certains groupes plus que d'autres. C'est pour cela que BreezoMeter offre des conseils de santé personnalisés en fonction de votre profil individuel et de vos facteurs de risque.

Enfant

Femme enceinte

Personnes allergiques

Maladie cardiaque

Asthme et BPCO